Ouverture de l’US open messieurs

Si avez aimé la finale de l’US Open 2013 opposant Novak Djokovic et Raphael Nadal, alors vous êtes sûrement pressés que la nouvelle édition commence. Rien de mieux pour parier un peu sur vos athlètes favoris.

Une balle de l'us open

Vous avez déjà votre favori?

Vous pouvez dès à présent parier sur le vainqueur de la nouvelle édition, n’oubliez pas notre Jo-Wilfried Tsonga national qui figure dans le Top 5 des joueurs ayant le plus de chances de victoire depuis sa magnifique victoire à Toronto. Rappelez vous de ce parcours remarquable du Français qui s’est imposé coup sur coup devant Novak Djokovic et Andy Murray avant de remporter le tournois face à Roger Federer.

Découvrez les joueurs les plus enclins à remporter cette édition ainsi que leur côte

côtes vainqueur de l'us open 2014

Vous l’aurez sûrement remarqué, Raphael Nadal ne participera pas à l’US Open 2014 pour cause de blessure, ce qui laisse un peu d’espoir aux joueurs de milieu de tableau.

Nos favoris:

L’absence de Raphael Nadal et le manque de forme de Novak, qui nous vous le rappelons a perdu en 2 sets face à Jo-Wilfried au Canada nous conforte dans l’idée que le Français a ses chances. Il fait donc parti de nos favoris aux côtés de Roger Federer qui reste incontestablement le joueur le plus régulier depuis début juillet.

Aller, pour finir on vous offre un petit rappel du plus beau point de la finale de l’US Open 2013

Si vous êtes mordus de sports, n’oubliez pas la deuxième journée du Top 14 Vendredi et Samedi qui s’annonce plus que palpitante.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *