Pas de surprise pour cette première journée du Top 14

La nouvelle saison a bel et bien commencé pour les joueurs de rugby du top 14 vendredi dernier, l’occasion pour vous de conforter ou non le choix de votre équipe favorite.

Morgan Parra effectue une passe lors de la premiére journée du top 14 rugby

Peu de surprise

Cette 1ère journée aura été sans surprise puisqu’on a vu s’imposer des équipes comme le RCT, Clermont, Brive ou encore le stade Toulousain. Cependant, on note la défaite de Castres, finaliste de l’année dernière face à Toulon. Mais pas de panique, il reste 26 journées et les phases finales pour permettre au Castrois de faire aussi bien ou mieux que l’année dernière.

Une deuxième journée qui s’annonce plus serrée

Vendredi et Samedi, vous pourrez assister aux seconds tour de cette saison 2014, l’occasion pour vous de parier sur votre équipe fétiche. Mais faites attention, les matchs s’annoncent plus serrés et des surprises sont vite arrivées. Parmi les plus grandes oppositions vous pourrez assister à Toulouse-Castres, Brive-Clermont ou encore Bordeaux-Bègles contre le Racing-metro.

Nos favoris

Une victoire de Toulon face à la Rochelle s’annonce sans trop de surprises. Le match Bordeaux-Bègles / Racing-metro sera serré mais nous misons quand même une pièce sur une victoire du Racing qui, après sa défaite face a son futur adversaire en phase de préparation, va tout donner pour arracher ce match. Quant aux deux autres oppositions, nous voyons la victoire de Castres et de Clermont.

Et vous? Qui sont vos favoris?

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *